MAIGRIR SANS RÉGIME
Mayo, Dukan, Atkins, dissocié, hyperprotéiné, sans sucres.... quiconque a déjà essayé de perdre du poids vite et bien avec un régime s'est soit lassé très rapidement soit est parvenu à un résultat satisfaisant pour mieux regrossir ensuite.... Une nouvelle méthode, un guide gratuit, sort régulièrement promettant de maigrir en 1 semaine, pour satisfaire aux diktats d'une société qui a érigé la minceur en canon de beauté. Et si en oubliant tout régime on commençait vraiment à maigrir de manière durable ?
Comment maigrir naturellement sans régime ?
Des talonnettes minceur
Utiliser des talonnettes amincissantes dans vos chaussures. Elles vous allongeront les jambes, affineront vos cuisses et remonteront vos fesses. Pas besoin d'arrêter de manger vous pouvez les porter toute la journée dans toutes vos chaussures plates.
Un amincissement progressif meilleur pour la santé
Pour maigrir des cuisses, des hanches, du ventre, comment faire ? Rien ne vaut un amincissement naturel pas trop strict, qui fait fi de tout régime, de tout compléments alimentaires et autres brûleurs de graisses. Son tout premier avantage est qu'il est bon pour la santé car de cette manière, le corps sans supplément alimentaire pour maigrir ne s'intoxique pas.
Maigrir sans effort, en mangeant de tout... ou presque
Pour perdre des kilos sans régime il est essentiel dans un premier temps de manger le plus normalement possible en évitant seulement de consommer en trop grande quantité certains aliments comme les sodas et autres boissons sucrées, les aliments trop gras ou les pâtisseries. Aucun aliment n'est interdit, certains seront seulement consommés en quantité limitée. D'une manière générale il faut veiller à respecter un apport alimentaire le plus équilibré possible en préservant les aliments riches en fibres.
Privilégier des produits de qualité
Sont à bannir les plat tout préparés, souvent trop salés, trop sucrés et riches en gras. Faire la cuisine soi-même, concocter ses propres plats en prenant le temps de cuisiner ses aliments sera non seulement meilleur pour la santé mais beaucoup moins calorique que céder à la tentation d'un plat industriel.
Manger moins pour grossir moins
Pour maigrir sans régime, l'une des règles d or est de manger moins. En effet, l'organisme stocke l'énergie qu'il a en trop, c'est à dire ici la nourriture qui constitue son principal combustible. On grossit bien souvent parce-que l'on mange en trop grande quantité. Pour inverser cette tendance il suffit donc tout simplement de manger moins sans reprendre. C'est on ne peut plus logique...
Maigrir sans régime grâce au sport
Avoir une activité physique, faire du sport est nécessaire mais ne suffit pas pour maigrir et perdre du poids. Maigrir par le sport n'est efficace que si l'on change aussi sa manière de manger. Faire du sport permettra certes de brûler des calories mais si l'apport alimentaire est anarchique, trop riche en sucres et en graisses, dépenser son énergie quelques heures par semaine ne suffira pas pour maigrir ou aidera tout au plus à ne pas trop grossir.
Quelques chiffres pour mieux comprendre
En considérant qu'il faut courir 2 heures 1/2 ou nager 2 heures pour brûler les calories apportées par une tarte aux pommes on comprend vite que la pratique sportive sans régime n'est pas très efficace. Pour maigrir, il faut choisir l'activité la mieux adaptée et le meilleur programme alimentaire grâce auquel on brûlera des calories en diminuant la masse grasse de manière durable. Maigrir mais avec sport n'est envisageable que si l'on change aussi sa manière de manger.